mercredi 1 octobre 2008

Ménagerie, Jardin & Museum

Cheval de Przewalski, Equus przewalskiiCheval de Przewalski
Equus przewalskii



Wallaby de Bennett, Macropus rufogriseusWallaby de Bennett
Macropus rufogriseus








Couagga, Equus quagga quaggaCouagga
Equus quagga quagga


Castor européen, Castor fiberCastor européen
Castor fiber



Chevrotain porte-musc, Moschus moschiferus & tête de poisson osseux inconnuChevrotain porte-musc
Moschus moschiferus
&
tête de poisson osseux inconnu

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme ils sont beaux tes arbres....ça me donne envie de dessiner c'est fou... j'iamerai être avec toi pour m'entrainer au croquis... d'ailleurs j'ai decidé de reprendre le dessin...je vais me remettre aa l'observation avec ma copine Marie...
Vraiment tes matières sont de plus en plus impressionnantes... je suis fière...
Pleins de bisous...
Clem

mad meg a dit…

Merci Clémence, j'aimerais bien aussi dessiner avec toi mais je suis ravie si ca te donne envie de reprendre le dessin d'observation. Je pense beaucoup à toi et à tes dessins en faisant les arbres. Plein de bisous aussi