lundi 24 janvier 2011

Feast of fools







7 commentaires:

Thess a dit…

looks awesome!

Jimidi a dit…

Oua ! C'est bon ça !

en dehors a dit…

j'ai hâte de la voir en vrai!!!! il en faut du courage pour cette belle œuvre... qui semble sans fin... gros bisous grande sœur!!!!

Jimidi a dit…

Ah merde, j'ai déjà dit que j'aimais beaucoup cette série... Bon ben voilà : j'aime beaucoup cette série.

Catherine a dit…

Bonjour,
je tombe complètement par hasard sur ce blog (en tapant "régalec" sur google), et j'ai fini par y passer une bonne heure à farfouiller dans les archives !
Ravie de cette découverte! J'y trouve mille curiosités. Un petite merveille.
:)

mad meg a dit…

Bienvenu Catherine, c'est un plaisir de recevoir une amatrice du roi des harangs.
Merci à vous et à Clem, Jimidi et Shou-chan.

Dora a dit…

je vois que ça a bien avancé. Bravo !!!