jeudi 21 avril 2011

Feast of fools

Voila le petit dernier, un patriarche Aztec à tête de Cyphonia trifida.

 Ci dessous quelques détails montrant les boutons



Especial dedicación a mis visitantes mexicanos,
 especialmente Cortex Pérex Oxcar. 

6 commentaires:

Jimidi a dit…

Tu pourrais nous donner une idée de la dimension ?

mad meg a dit…

Hello Jimidi,
J'espère que tu va bien. Merci pour ta question, je me rend compte que je n'avais pas parlé du format ni de la technique. Au total ca devrait faire 1,5 x 9 m. Ce dessin est fait à la plume, encre de chine sur papier canson de 300g. Je l'ai commencer en 2008, ca fait un bout de temps. Je pense/espère l'avoir achevé avant cet été.
Les personnages sont un peu plus grands que des humains. Comme sur la fresque de De Vinci qui me sert de structure. Je vais faire quelques photos ou une vidéo qui donnent une idée du format et de la technique.
Merci de suivre mon travail et de mettre des commentaires sur mon blog, ca me fait bien plaisir. Bonne soirée ou journée à toi.

Jimidi a dit…

J'en avais déjà la vague intuition, elle se précisait un peu au vu de la minutie du dessin mais maintenant, avec les dimensions annoncées, c'est sûr : tu es complètement folle. D'ailleurs non, ce n'est pas tout à fait exacte, il me faut préciser : ce DESSIN est complètement fou. Mais on aura compris j'espère que c'est fou d'une folie que j'adore, celle qui perso me laisse sur le cul, mais totalement conquis et admiratif ! Vivement qu'on puisse voir ce dessin "en vrai" je ne sais pas où. J'ai déjà hâte !

mad meg a dit…

J'ai hâte aussi surtout que je ne l'ai jamais vu en entier mais par tronçons de 2m.
Merci pour tes encouragements chaleureux et réconfortants.

Dora a dit…

Oh je l'avais pas encore vu celui-là, le patriarche Aztec à tête de Cyphonia trifida. Très impressionnant !!! Clap Clap !!
Très chouette aussi le bouton de la veste !!

Cotex Pérex Oxcar a dit…

¡Hola! Estoy por visitar Francia este noviembre, ¡saludos y un gran abrazo!
***
Bonjour! Je suis sur le point de visiter la France en Novembre , les salutations et un gros câlin !