lundi 11 août 2008

La Cène après Léonard de Vinci

de Vinci Last supper Dr HouseDr House

de Vinci Last supper Les soppranoLes Soprano

de Vinci Last supper Battlestar GalacticaBattlestar Galactica

de Vinci Last supper Hell's KitchenHell's Kitchen

de Vinci Last supper Les simpsonLes Simpson

de Vinci Last supper BatmanLa Ligue des Justiciers

de Vinci Last supper NintendoNintendo

de Vinci Last supper DisneyDisney

de Vinci Last supper satanisteSataniste

de Vinci Last supper zombiszombis via patakraouz

de Vinci Last supper iPhoneiPhone
.
.
.
+
.
.
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avoue que celle du Dr House me plait beaucoup.... tu t'en doutais???
clem

patakraouz a dit…

je crois que tu oublie celle là

http://img295.imageshack.us/my.php?image=jesussupperzombiexl9.jpg

héhé!

mad meg a dit…

Merci patakraouz pour cette cène zombie, je l'ajoute à ma collection.

@ clem je l'avais mis pour toi le Dr House et les iPhone pour mon coincoin.

Anonyme a dit…

La Cène de Girbaud +
La Cène de Volkswagen +
La Cène de Renée Cox +
...

mad meg a dit…

en cliquant sur le + vous avez d'autres images (dont celle de Girbaud). Je ne connaissait pas Renée Cox, je la met de coté pour un autre poste sur la Cène.
Merci pour les infos.

Anonyme a dit…

Où avez vous eu cette image ? Sur quel site ?