lundi 1 décembre 2008

Stalking Cat

Dennis Avner est un Huron, son nom indien est Stalking Cat (Chat traqueur). Depuis plusieurs années il se métamorphose en son totem : le tigre. Dennis a subit d'importantes modifications en dehors du vaste tatouage qui le recouvre.


Modification de la chevelure, implants faciaux pour permettre le port de vibrisses, et modifier la forme du front et de l'arrête du nez, limage des dents et pose de grandes canines, port de lentilles à l'iris fendu, taillage en pointe des oreilles et allongement des lobes, injections de silicone dans les lèvres, joues, menton, bifurcation de la lèvre supérieure...


Stalking Cat à des projets d'implants sur le dessus de sa tête pour le montage de tiges, afin de permettre la fixations d'oreilles félines.



.
.
.


Stalking Cat est décédé le 5 novembre 2012

4 commentaires:

Fanny a dit…

ça c'est trop drôle, il y a deux jours je suis tombée sur une note recensant tous ces gens tatoués que tu montres là ! Il en manque un de taille, je t'enverrai le lien quand je le retrouverai...

mad meg a dit…

oui j'en ai encore plein à mettre Enigma ou Lucky diamond rich il y a aussi une femme tigresse mais j'ai plus son nom en tête. Mais je veu bien ton lien je ne pense pas les connaitre tous.
Bisou et @ bientôt miss

Fanny a dit…

voilà le lien en question : http://www.gamekult.com/blog/donald87/84902/Tatouages+ultimes.html

J'ai croisé le dernier mec dans la rue, un jour par hasard, IMPRESSIONANT !

mad meg a dit…

Merci pour ton lien, je ne connaissait pas Kala kawai, ni Pauly-unstoppable et ses grandes narines.
Tu as croisé Etienne Dumont ? ses tatouages ont de magnifiques couleurs je le trouve très réussi mais je veut bien te croire quant tu dit le trouver IMPRESSIONANT !