mercredi 17 mars 2010

Carré de valets





4 commentaires:

en dehors a dit…

Ouah.... j'ai hâte de voir le reste du jeu que je veux absolument ... !!!! J'avoue que le pique est superbe, mais que le trèfle reste une nouvelle fois mon préféré...!!!!
C'est quoi au fait la taille du dessin?
bisous
Clem

mad meg a dit…

Hello Clem,
ils doivent faire dans les 10 cm. les points serons très petits quant ca sera au format carte à joué.
j'en suis aux rois, le trefle et le coeur sont fini, j'ai bien entamé pique, je les posterais quant le carré sera achevé.
Gros bisous

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai hâte de voir le reste!!!!! et moi aussi je veux absolument ce jeu!! :D
t`as vraiment bien bossé!!

je rentre dimanche, j'ai hâte de te voir!!! bisous

sabri

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.