vendredi 5 mars 2010

Machines de Goldberg







5 commentaires:

en dehors a dit…

J'adore ça... j'avais un peu étudier ce genre d'installation à la Fac mais j'ai jamais eu le courage de le mettre en pratique!!!!! trop d'essai pour un seul final!!!! La dernière vidéo est superbe... j'ai bien aimé le lancé de parapluie!!!!!
Bisous grande soeur...

a dit…

J'aime tout particulièrement la un et la trois. La un pour son côté festif et la qualité technique de la prise de vue, la trois pour cette idée folle d'un appartement entièrement mobilisé, avec son contenu, pour cette entreprise.

Je garde un souvenir ému d'un petit jeu vidéo PC nommé je crois "incredible machine" auquel on jouait avec les enfants, et qui consistait à disposer des trucs et des machins (aquarims, chats, ampoules, tapis roulants, ciseaux, ballons...) pour qu'une fois déclanché, un truc final se passe... C'était tout à fait la même idée et le même plaisir. ♣



(Mot code du jour : butse, qui est au choix, le but qu'on se marque à soi-même ou le but marqué par une buse...)

sharazde a dit…

je pense que tu connais déjà mais celle-ci

http://www.dailymotion.com/video/x3sw8k_der-lauf-der-dinge_creation

reste ma préféré, j'ai l'ai même en dvd!!!!

bisouuuuuuuuuuuuus :D

a dit…

Me suis repassé la N°1, juste pour la bonne humeur ! ♣



(Mot code du jour : pregr, qui est probablement ce contre quoi lutte un policier dyslexique)

mad meg a dit…

mince je peu pas jouer au mot code du jour, ils n'apparaissent pas pour moi :(