Je ne me lasse pas de ces histoires de label PUR, d'Hadopi, d'Agence H et d'EuroRSCG. Feuilleton de l'été fort bienvenu au moment où les armés de trolls UMPFN vont se déverser sur le web pour la campagne nauséabonde et présidentielle qui se prépare. Pour fêter ca je lance un nouveau label, celui qui se cache derrière leur faces botoxés et auto-bronzés, le label PURGE.
Toujours grâce à Bluetouff et le site reflets.info, je tombe sur cet aveux criant de vérité de l'équipe d'EuroRSCG " Parce qu’il n’y a aucune raison que la voix des anonymes ait plus de poids que celle de l’entreprise ou du dirigeant concerné"
Et cet autre toujours d'EuroRSCG, par la voix de son célèbre amateur de Rollex dont Desproges a si bien parlé : « Le Net est la plus grande saloperie qu’aient jamais inventée les hommes ! C’est un dieu vivant ! Car Internet permet a tous les hommes de communiquer avec les autres hommes. En quelques secondes, le net peut détruire une réputation ! »
Ils ont raison de s'inquiéter tous ces phallocrates ultra-libéraux, leurs jours sont comptés. Le dieu vivant internet passera sur eux, les réduisant au néant qu'ils nous destinent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire