samedi 11 juin 2011

Le label SAL

Depuis deux ou trois jours je m'amuse comme une petite folle grâce à Hadopi et sa campagne de promotion du label "PUR". Si vous êtes un peu triste en ce moment, allez voire la belle réclame sexiste pour Emma Leprince, la bimbo mainstream qu'on peu éviter en 2022, mais surtout ne ratez pas la campagne de troll d'EuroRSCG, cette magnifique boite de com' BenAlo-sarko-stroskaniste. Vous pouvez aussi signer la pétition du Parti Pirate, pétition qui ne sert à rien, sinon à découvrir ce petit parti qui me plait bien. 

Si vous faites encore grise mine (ce que je ne saurai croire), il y a le générateur de pub hadopi que propose Numérama, l'excellente Quadrature du net met à notre disposition le site "même pas peur d'hadopi" et le gentil manudwarf nous offre gracieusement son "Pourquoi je pirate?". Pour ma part je lance le label SAL, parce que la pureté ca pue.

edit : Vous n'êtes pas encore perclus de crampes d'estomac ? La lecture de l'indispensable analyse sémiotique de Vincent Mabillot aura raison de vous.

6 commentaires:

sharazde a dit…

je voudrais m'inscrire au SAL, quoi faire? :D

mad meg a dit…

C'est assez simple il suffit de ne pas se laver pour économiser de l'eau et donner moins d'argent à Vivendi-UniverSAL. ^^

vincent a dit…

Qu'un son imPUR abreuve nos sillons :p

mad meg a dit…

hihi c'est très bien trouvé. En passant j'en profite pour vous féliciter pour votre analyse sémiotique de la campagne PUR et je me rend compte qu'il faut que je l'ajoute à ce billet. Merci pour cette franche rigolade.

Anonyme a dit…

Mdrr j'aime bien le détournement
Faudrait le placarder sur la rue du Texel ^^'

mad meg a dit…

oui il y aurait des stickers à faire, et un site pour mettre toute la culture poilu.
J'ai vu aussi un Label PEUR et un Label IMPUR, je viens de pensé au Label PURGE que je vais m'empresser de fabriqué histoire de gonflé la collection.

Le Label SAL est en open bar®, si vous voulez l'utiliser le ministère de mapomme® vous en donne l'agrément et avec le sourire :)

J'ai bien hâte de voire la suite de ce feuilleton de l'été, qui nous change des rediff de la marquise des anges. Bluetouff/kitetoa annonce du lourd :p @ suivre sur reflet.info