jeudi 16 juin 2011

Le label PUREE

La belle PUREE est sorti, et rien de l'offre gratuite ou/et libre n'y est présenté, seulement les marchands de soupe UniverSAL & co, dont le future feu-Deezer. Pas de Jamendo, Soundcloud, InLibroVeristas, Grooveshark. Si vous en connaissez d'autres, je veux bien faire un site Label SAL dans l'esprit de la page "MusiqueLégale.info" qui me semble bien complète.

Korben fait le point sur les objectifs de ces banksters qui veulent nous servir leur soupe industrielle fadasse et avare en guise de culture. Ce qui fait plaisir c'est d'apprendre que le ministre de la culture soutiens le petit commerce de la blanchisserie.

mardi 14 juin 2011

Le label PURGE


Je ne me lasse pas de ces histoires de label PUR, d'Hadopi, d'Agence H et d'EuroRSCG. Feuilleton de l'été fort bienvenu au moment où les armés de trolls UMPFN vont se déverser sur le web pour la campagne nauséabonde et présidentielle qui se prépare. Pour fêter ca je lance un nouveau label, celui qui se cache derrière leur faces botoxés et auto-bronzés, le label PURGE.

Toujours grâce à Bluetouff et le site reflets.info, je tombe sur cet aveux criant de vérité de l'équipe d'EuroRSCG " Parce qu’il n’y a aucune raison que la voix des anonymes ait plus de poids que celle de l’entreprise ou du dirigeant concerné

Et cet autre toujours d'EuroRSCG, par la voix de son célèbre amateur de Rollex dont Desproges a si bien parlé : « Le Net est la plus grande saloperie qu’aient jamais inventée les hommes ! C’est un dieu vivant ! Car Internet permet a tous les hommes de communiquer avec les autres hommes. En quelques secondes, le net peut détruire une réputation ! »

Ils ont raison de s'inquiéter tous ces phallocrates ultra-libéraux, leurs jours sont comptés. Le dieu vivant internet passera sur eux, les réduisant au néant qu'ils nous destinent.

samedi 11 juin 2011

Le label SAL

Depuis deux ou trois jours je m'amuse comme une petite folle grâce à Hadopi et sa campagne de promotion du label "PUR". Si vous êtes un peu triste en ce moment, allez voire la belle réclame sexiste pour Emma Leprince, la bimbo mainstream qu'on peu éviter en 2022, mais surtout ne ratez pas la campagne de troll d'EuroRSCG, cette magnifique boite de com' BenAlo-sarko-stroskaniste. Vous pouvez aussi signer la pétition du Parti Pirate, pétition qui ne sert à rien, sinon à découvrir ce petit parti qui me plait bien. 

Si vous faites encore grise mine (ce que je ne saurai croire), il y a le générateur de pub hadopi que propose Numérama, l'excellente Quadrature du net met à notre disposition le site "même pas peur d'hadopi" et le gentil manudwarf nous offre gracieusement son "Pourquoi je pirate?". Pour ma part je lance le label SAL, parce que la pureté ca pue.

edit : Vous n'êtes pas encore perclus de crampes d'estomac ? La lecture de l'indispensable analyse sémiotique de Vincent Mabillot aura raison de vous.

mercredi 8 juin 2011

I Like Guns

Le titre fait bizard et la chanson aussi !
mais pour une fois je peu le dire.
I LIKE GUNS
I LIKE THE WAY THEY LOOK....

jeudi 2 juin 2011

Vache folle, fièvre aphteuse & co








ces videos sont l'oeuvre de Cyriak, si ca vous a plu autant qu'a moi, il y en a beaucoup d'autres sur YouTube

Feast of fools