dimanche 22 mars 2009

Bêtes à poiles

Terriers américains nu
chiens hypoallèrgeniques


Xoloitzcuintle
Chien mexicain nu

.
.
.





Dolorès
Ourse du zoo de Leipzig

.
.
.



Harry, cheval nu
.
.
.




.
.







Rats nus
.
.
.


Souris nu


souris nu avec oreille
.
.
.


hamster nu
.
.
.


furet nu
.
.
.






singe nu
.
.
.


.
.
.


.
.
.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

les poulets nus... c'est enorme.... sinon le singe avait l'air malade.. non? c'est naturel? c'est peut etre une question idiote mais ca me parait fou qu'un singe soit sans poil de manière naturelle... le lapin j'aime beaucoup aussi... bien que je n'oserai surement pas le prendre dans me mes mains...
Bisous
clem

mad meg a dit…

Coucou Clém,
Pour le chimpanzé Cinder, ca semble être une anomalie génétique comme par exemple les albinos, c'est pas exactement une maladie. Il y a aussi des humains glabres, sans aucun poiles, comme les differents animeaux que tu voie ici. Les chats Sphiynx, c'est une "race" séléctionné par l'homme dans les années 70 à partir de cette anomalie. Et pour les poulets, c'est un chercheur israelien qui a mis ca au point pour faire des économies de climatisation dans les élevages en batterie dans les pays chauds... pas une super invention, mais le bestiot est franchement surprenant à regarder, j'aimerais bien chopper une video.
Bisous

Anonyme a dit…

Si les animaux à poils (et plumes) nous voient, nous sans poils,comme je les considère, je crains bien qu'ils nous trouvent très moches .

Miss L a dit…

Ils ont trouver LA solution pour lutter contre l'utilisation de la fourrure...malheureusement.

Anonyme a dit…

Malheureusement?!Mais c'est horrible coment il élève les animaux pour la fourure il batte et leur coupent tout les menbre et retire la peau alors quil sont encore vivant qui peut aimait la fourure dans des condition comme celle là!

Anonyme a dit…

http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/article-2081378-6.html

Anonyme a dit…

Bravo pour cette page !
Je suis un grand fan d'animaux nus : j'ai déjà des rats, souris et cochons d'inde nus (skinny et baldwin, absents d'ailleurs de votre sélection). Je recherche activement un lapin nu, et à terme je compte aussi prendre un sphynx et peut-etre un chien chinois...
Donc évidemment, je ne peux que rester béat d'admiration devant vos trouvailles !

mad meg a dit…

Si vous pouviez me fournir une photo de vos cochon d'Inde je me ferais un plaisir de les ajouter ici afin de compléter la page. Votre ménagerie à l'air fantastique et je suis curieuse de savoir comment cette troupe de nudistes va cohabité avec chiens et chats.
Merci pour votre gentil commentaire.

Anonyme a dit…

c'est quoi cette souris avec oreille????et ce lapin!mdr!