vendredi 2 mai 2008

Feast of fools

.
.
.

Quentin Metsys
Le prêteur et sa femme
huile sur bois
71 x 68 cm
1514
musée du Louvre

.
.
.


.
.
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ce soir je suis allée au Louvre pour voir l'expo de Jan Fabre qui est située dans les galeries de la peinture nordique...
J'ai vu le tableau "Le prêteur et sa femme" (j'ai tout de suite pensé à toi!!!!! ;D) il est vraiment magnifique et l'expo de Fabre vaut vraiment la peine, je suis sûre que tu pourrais l'aimer, comme elle continue jusqu'au 17/18 juillet je te propose d'y retourner ensemble! de plus, en visite nocturne (comme ce soir) ça coûte 6 euros (normalement c'est 12!!).

Anonyme a dit…

excuse moi, j'ai oublié de signer!!!! c'est sabri, mais je pense que t'avait déjà compris!

mad meg a dit…

^^ca sera avec plaisir, ca fait longtemps que je suis pas aller au Louvres et Jan Fabre ca fait aussi longtemps que j'ai pas vu ce qu'il fait. Et il y a aussi Louise bourgeois à voire et Goya ... et ca fait aussi longtemps que je t'ai pas vu ! je t'appelle demain
grosses bises