samedi 10 mai 2008

Mac bouffe



.
.
.



.
.
.


"Mc Donald's : a nugget of truth"
par Josée Œil-de-bœuf

.
.
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas possible??
C'est horrible...
c un film gore ton truc...
En tout cas j'ai plus envie de manger au mac do maintenant...
Clem.

Dora a dit…

le jour où j'ai vu ta vidéo, je me suis fait un burger king à Malaga alors que je suis vraiment pas fan des fast food. Mais Je me fais un Burger King à chaque fois que je vais en Espagne ou en UK parce que eux ils ont encore les burger king alors que chez nous ils ont fait faillite nos chers producteur d'hamburger british. j'y ai bossé pendant 5 ans de 1989 à 1994... je dois me sentir un peu responsable de leur échec... hihi

mais j'avoue qu'en terme de bouffe, c'est pas ce qui m'effraye le plus (peut être parce que ça fait des années qu'on nous dit que c'est de la merde et que c'est toxique) mais chez ED ou Champion, je continue à consommer aussi de la merde mais c'est moi qui la prépare dans mes petites casseroles à moi...