jeudi 20 novembre 2008

Mandarom Shambhasalem

La secte Auriste est en voie d'extinction. Il ne resterait plus qu'une quinzaine de fidèles après la mort de sa Sainteté le Messie Cosmo-planétaire Hamsah Manarah dit Gilbert Bourdin. Le nom "Aurisme" vient du mantra "Aum" que les adeptes doivent scander ou répéter en méditation de 10.000 à 100 millions de fois.





Mandarom Shambhasalem est la ville sainte de l'aurisme, elle se trouve près des gorges du Verdon. Elle se compose d'un monastère mixte et de cinq temples principaux pour chacune des grandes religions du monde, dont le plus haut est un bouddha (22m.), face à une statue du Christ (17m.), et autrefois une statue de 25m appelée "la Statue du Messie Cosmo-Planétaire", qui fut une curiosité touristique accueillant, selon l'association, jusqu'à dix mille visiteurs par an, et qui fut dynamitée sur ordre de justice en 2001 en présence de l'armée française.




Si l'Aurisme vous tente, le site officiel "aurisme.org" n'attend que vous. Ceux que la ravissante musique et le somptueux graphisme d'aurisme.org ont fait fuire peuvent se replier sur wikipédia qui donne pas mal d'infos sur l'histoire des statues de Mandarom.

1 commentaire:

mantaille a dit…

J y ai adherer et ete initié au début des problèmes et des médiats qui sont venus f... le m...e, d'ailleur le SEIGNEUR est lui même venu vers les médias... (emission de Dechavanne).
Perso j'ai jamais eu à me plaindre bien au contraire. La dicipline est dure, forcément, c'est un monastère pas un club med, mais perso si je pouvais y séjourner je le ferait bien. En plus ils ont tellement besoin d'aide, la haut dans le froid, harcelés, faut du courage et de la volonté pour résister à tant de coups bas, de médisance. Le pire c'est que les gens qui viennent l'été n'ont pas du tout le même avis que les médias, c'est bizzare. Plusieurs fois j'ai demandé si des gens avaient peur, et "non". Ils ne tiennent pas compte des informations ou des reportage bidons, ou des témoignages soit disant sensationnels. J'y suis allé plusieurs fois, j'ai vu et sicute avec le Seigneur (G Bourdin)

ce que je déplore c'est qu on l'a enterré comme un chien au bord de la route. C'est vraiment un scandale. Ferrato avec sa fausse association écolo...